Efficacité maximale, émissions sonores minimales !

La pompe à chaleur reste une manière efficace de réduire notre consommation énergétique.

Par contre, le bruit généré par l’unité extérieure peut souvent être une source de gêne et d’inconfort pour le voisinage voire pour l’utilisateur même. Bon nombre de personnes ne s’aperçoivent de ce problème qu’après l’installation et doivent user d’ingéniosité pour tenter de réduire le niveau sonore de leur pompe à chaleur.

Evitez tout ces problèmes en optant, dés le départ, pour une pompe à chaleur Ochsner. La performance et le confort acoustique font partie des priorités dans le développement des produits de ce fabricant autrichien.

Le graphique ci-dessous renseigne la distance par rapport à l’unité extérieure à laquelle le niveau sonore est de 35 dBA. Le niveau sonore du modèle AIR HAWK 208 est donc de 35 dBA à seulement 1m50 de l’évaporateur !!!

Cet avantage est d’autant plus appréciable que certaines réglementations imposent une limite de 35 dBA au premier voisin.

Pour les projets tertiaires et commerciaux nécessitant des puissances plus importantes, Ochsner propose des pompes à chaleurs Air/Eau jusqu’à 80 kW (cascadables) également extrêmement silencieuses.

Avec Ochsner vous faites le choix de respecter l’environnement au sens le plus large du terme.

Distance pour un niveau sonore de 35 dB(A)
Echelle de bruit de notre quotidien
Echelle du bruit de notre quotidien

Découvrez notre page produits Ochsner.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur LinkedIn

Découvrez nos autres articles